Le rendez-vous de la glisse lillois accueille les ados tous les jours

Vous vous posez probablement la question « mais où puis-je rencontrer des ados à Lille ? ». Eh bien, si il y a bien un lieu de rencontres qui semble évident pour les ados lillois, c'est le skatepark de Lille ! Celle qui a vu passer les plus grands noms du skateboard français n'est autre que La Halle de Glisse de Lille, mais aussi tous les ados skateurs de la ville. Il faut quand même dire que même si vous ne faites pas de skate, de rollers ou de BMX, c'est toujours un plaisir de regarder un tel spectacle. Adolescente célibataire, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un ado à votre goût dans les bowls du skatepark de Lille.

Envie de faire des rencontres ? Le skatepark de Lille est ouvert

A l'intérieur de la Halle de Glisse quand l'hiver se fait rude, ou en outdoor quand les premiers rayons de soleil font leur apparition, le spectacle s'apprécie autant à l'intérieur que dehors. Les riders aiment faire le show pour le bon plaisir des spectateurs, et en particulier pour les adolescentes venus admirer les prouesses techniques de tous les beaux garçons se prêtant au jeu. Le skatepark de Lille est un vrai terrain de jeu pour les skateurs et autre amateur de sports de glisse. Avec une patinoire roller de 800 m², son skatepark divisé en deux parties, sa salle de danse de 100m² et son club house, la Halle de Glisse réserve 4000m² indoor rien que pour les fans de glisse !

Un peu de planche à roulettes lilloise, le skatepark vous attend

Il ne pas oublier la partie outdoor de 2000m², urbaine et gratuite en plus ! Mais il faut bien avouer que la Halle de Glisse a du mal à rivaliser avec tous les autres skateparks du monde. Bien que pour la ville de Lille, ce soit déjà un lieu très prisé des jeunes riders, la concurrence est dure ! Impossible de ne pas mentionner l'un des plus grands skateparks du monde : le SMP Park en Chine avec ces 14 000 m². Ou encore le skatepark de Garota de Ipanema au Brésil, perché dans les montagnes de Rio, offrant une vue plus que magnifique ! Même en France, on a voulu innover, plus précisément sur l'île de Vassivière où a été construit un skatepark en béton phosphorescent. De quoi vous donner des envie de rider en pleine nuit ! Bien sûr, on ne peut pas vraiment comparer ces skateparks tous plus fous les uns que les autres, la Halle de Glisse a totalement sa place à Lille, et ce n'est ni les skateurs ni les adolescentes célibataires en mal d'amour qui diront le contraire !

Nous vous conseillons également :