Envie de rencontrer des ados rastas de Lille ?

Le style rastafari, plus communément appelé rasta, est non seulement un style vestimentaire mais aussi un mouvement de pensée originaire des Caraïbes. Son nom vient du ras Tafari Mekonnen, ras signifiant haut responsable politique, qui a été couronné negus d'Ethiopie en 1930. C'est par le biais du reggae que les rasta font passer leurs messages. En 1970, le grand Bob Marley fait découvrir le rastafarisme au monde entier grâce à ses chansons. Il est commun de voir du vert, du jaune et du rouge dans les habits des rastas, à l'origine il s'agit des couleurs du drapeau de l'Ethiopie impériale. Le style vestimentaire rasta, look ado très cool , a traversé les générations et on peut le retrouver sans difficulté chez les ados lillois. Alors les gars, si vous êtes célibataires et que avez un faible pour ce style, n'hésitez plus et faites la rencontre d'une ado rasta à Lille !

Besoin d'une rencontre avec une ado rasta sont à Lille !

L'une des caractéristiques physiques des rastas sont leur cheveux. En effet, les dreadlocks montrent la plupart du temps une appartenance au mouvement rastafari, que ce soit les filles ou les garçons. Ils aiment les coiffer d'un bonnet aux trois couleurs du drapeau ethiopien, de foulards, de perles et d'atébas. Les vêtements sont souvent amples, décontractés, parfois très colorés mais parfois sobres aussi. Être rasta c'est aussi surtout un état d'esprit, le rapport à la nature est très important, aucune prétention n'est tolorée dans ce style, il faut être posé et ne pas se prendre trop la tête. Sarouel, chaussures ouvertes, chemises aux motifs africains sont de mises. Il n'y a pas de tenue type du rasta, ils obéissent chacun à leur propre code vestimentaire, même si on peut remarquer beaucoup de similitudes.

Dépêchez vous pour obtenir un rendez-vous avec une ado rasta lilloise !

Comme dirait Bobby McFerrin, le crédo des rastas pourrait être « don't worry be happy ». Les rastas n'aiment pas le conflit, ils aiment profiter de la vie sans se prendre la tête pour des futilités. Les rastas sont « roots », aiment faire avec ce qu'ils ont. Il n'est pas rare de voir les oreilles des ados rasta ornées de boucles d'oreilles en bois ou même d'écarteurs, mais aussi des colliers et des bracelets fait de grosses perles colorées autour de leur cou et leurs poignets. Il y a une partie des ados lilloises qui ont adopté ce style et il faut bien dire qui leur va à merveille. Si elles vont font particulièrement craquer, allez vers elle et faites la rencontre d'une ado rasta à Lille, peut-être que vous tomberez sur une ado célibataire en mal d'amour qui sait !

Nous vous conseillons également :